• Semaine du 30 mars au 3 avril

    Semaine du 30 mars au 3 avril

    Salut, 

    Cette semaine cela fait trois semaines qu'on ne s'est pas vus et je sûre que tu manques déjà à tes copains et promis à ta maîtresse aussi !

    Alors voilà ce que je te propose: écris un petit mot en suivant le tableau ci-dessous. Tu peux soit aller lui mettre directement dans sa boîte aux lettres son adresse ou alors la garder précieusement pour la lui donner à notre retour en classe. Si tu veux à tout prix lui mettre cette lettre dans sa boîte aux lettres et que tu n'as pas son adresse, n'hésite pas à demander à tes parents d'écrire un message aux parents de ton copain pour qu'ils te la donnent. Les numéros se trouvent dans la chaîne téléphonique.

    Tu peux aussi accompagner ta lettre d'un dessin. 

    En temps normal je fais toujours une blague à mes élèves pour le 1er avril mais cette année c'est un peu compliqué alors pour que tu profites quand même de cette fête je te laisse colorier et accrocher les poissons de l'activité facultative de la semaine dans le dos de tes proches. 

    Ah et encore une chose: la maîtresse est tellement en manque de ses élèves qu'elle a pris son petit Yodli à la maison pour la consoler la nuit. Mais non poisson d'avril ! Yodli veille attentivement sur toutes tes affaires en classe, promis !

    Semaine du 30 mars au 3 avril


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :